mardi 14 août 2007

APPARITION RECONNUE DE LA VIERGE A CUAPA

Ne sois pas triste. Je suis avec vous tous même si vous ne me voyez pas. Je suis la Mère de vous tous pécheurs.
"Aimez vous les uns les autres. Pardonnez vous les uns les autres. Faites la paix, parce que si vous ne la faites pas, il n'y aura pas de paix. Ne tournez pas vers la violence. Ne tournez jamais vers la violence.
"Le Nicaragua a beaucoup souffert depuis le tremblement de terre, et il va continuer à souffrir si vous tous ne changez pas. Si vous ne changez pas, vous allez hâter l'arrivée de la Troisième Guerre Mondiale.
"Priez, priez, mon fils, pour le monde entier. De grave dangers menacent le monde. La Mère n'oublie jamais Ses enfants, et Je n'ai pas oublié ce que vous souffrez. Je suis la Mère de vous tous pécheurs. Invoquez-moi avec ces mots.
'Sainte Vierge, Vous êtes ma Mère, la Mère de nous tous pécheurs.'" CE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A CUAPA AU NICARAGUA EST IMPORTANT CAR,CES APPARITIONS RÉCENTES SONT RECONNUES PAR L'ÉGLISE.Francesco

Aucun commentaire: