mardi 14 août 2007

APPARITION RECONNUE DE LA VIERGE A AKITA

Troisième message (13 octobre 1973)13 octobre 1917, dernière apparition de Fatima. Alors la foule, une foule immense, rassemblée dans la Cova da Iria, soudain, frappée d’épouvante, voit le soleil tomber sur la terre.
Comme les hommes n’ont pas voulu comprendre, ni surtout entendre l’avertissement du Ciel en ce jour du commencement du Temps de la Fin, lequel a nom en l’Écriture «le Jour de Yahvé», voici, ce même 13 octobre, cette fois en l’année 1973, que le Père, par la bouche d’une sourde de totale surdité – sourde comme est aujourd’hui le monde, comme est aujourd’hui l’Église –, que, donc, le Père proclame, par Marie, que vient l’instant des suprêmes accomplissements:
«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»
* * *

Aucun commentaire: