lundi 20 août 2007

LA FIN DES TEMPS:PLUS SÉRIEUX QU'ON PENSE

Je m'intéresse a l'escathologie depuis longtemps et j'ai lu bcp sur le sujet depuis 4 ans.J,ai lu sur les apparitions mariales reconnues et j,ai lu une trentaine de livres sur les prophéties des saints(es),peres de l'église et mystiques.J'ai aussi chercher a m'instruire sur ce que les peres de l'église annoncaient concernant la fin des temps.J'ai aussi poussé mon investigation sur les changements climatiques .Ce qui se passe a la longue,a force de lire sur ces sujets ,c,est que progressivement se construit un PUZZLE u plutot c,est comme si tous les morceaux se mettent en place et tout a coup,tu te retrouve avec un portrait,assez struturé de ce qui pouurait arriver.Aussi,ces sources sont quand meme sérieuse ;ie que les apparitions mariales reconnues ont été sérieusement enqueté et leur véracité semble solide.Concernant les prophéties des saints(es) et peres de l'église,nous savons a quel point l'église est sérieuse au nouveau des proces en béatification et ou canonisation.ca ne prouve pas que les prophéties des saints soient authentiques mais ca leur donnent plus de poids lorsque l'on connait la vie sainte et integre de ces personnes.De plus,quand telement de prophéties annoncent les meme choses alors qu'il était impossible a ces gens de communiquer ensemble,on commence a les prendre au sérieux.Aussi,les peres de l'église sont ceux sur laquelles les dogmes et préceptes de l'église ont été construit alors le sérieux de ces personnes est indscutable.Apres,nous avons ce que les scientifiques annoncent pour l'avenir que ce soit le réchauffement de la planete mais aussi les reste de pétrole,la surpopulation,les armes nucléaires.Je ne veux pas etre pésimiste mais avouons que toutes ces sources semblent tout de meme assez sérieuses.....Ainsi,je vous conseille de faire des photocopies de toutes les prophéties ici et des messages de Marie ds ces apparitions reconnues.Liser tranquillement toutes ces prophéties et vous verrez ce que je vois.C'EST BCP PLUS SÉRIEUX QUE L'ON PENSE DE PRIME ABORD.Francesco

Aucun commentaire: